Détails des attractions de Disneyland Paris

Détails des attractions de Frontierland :

– Phantom Manor peut effrayer les plus petits car l’attraction est plongée dans le noir et les adultes crient. Rien ni personne ne vous saute dessus. La première partie peut être impressionnante car vous êtes dans le noir sans accès exterieur pendant 3 minutes. Si après cette partie, vous ou vos enfants avez peur, vous pouvez sortir avant d’embarquer (suivez les flèches de sortie).

– River Boat Landing est une croisière de 15 minutes autour de Big Thunder Mountain. On découvert Frontierland. Il n’y a pas de toilettes à bord.

– Big Thunder Mountain est un train fou qui va vite. Plusieurs parties sont dans le noir et les remontées mécaniques (4 fois) sont très bruyants. Il faut faire plus 1.02 mètre pour y accéder. Il n’y a pas de descente vertigineuse.

Détails des attractions d’Adventureland :

– le Temple du Péril est une attraction à sensation très courte mais avec plusieurs rapides et un looping. Il faut faire plus de 1.40 mètre pour y accéder.

– Pirate des Caraïbes est une balade en bateau mouvementée avec deux descentes courtes. C’est très sombres surtout dans la file d’attente.

– la Cabane des Robinson est une balade dans un arbre magique avec beaucoup de marches, idéal pour les explorateurs !

Détails des attractions de Fantasyland :

– It’s a small World est une balade en bateau très douce qui nous fait découvert un monde idéal.

– Peter Pan est une aventure dans un bateau volant assez sombre et courte.

– Blanche Neige est une aventure sombre et ceci peut effrayer les plus jeunes.

– Pinocchio est le même concept que Blanche Neige mais moins effrayant.

Je ne vous parle pas de Dumbo, Carrousel, Tea Cups et du labyrinthe d’Alice car vos enfants ou vous même comprendront rien quand les voyants de l’extérieur.- le Pavillon des Princesses et Meet Mickey sont deux endroits où vous pouvez rencontrer les Princesses et Mickey. Aucune réservation ou FastPass disponible sur ces deux endroits.

Et j’allais oublier le Château de la Belle au bois dormant qui se visite du haut en bas !

Détails des attractions Discoveryland :

– Buzz Lightyear est une mission dans un vaisseau spatial où vous devez viser des cibles et vaincre Zurg. Il faut l’empêcher de voler dans les piles des jouets ! Si vous qui décidez quand tourner votre vaisseau.

– Orbitron est un vol plus rapide que Dumbo.

– Nautilus est une visite à pied dans le célèbre sous marin.

– Hyper Space Mountain est une attraction à forte sensation avec une propulsion au départ, des chutes, des virages et des loopings. Les harnais sont plus confortables que les précédents, la tête est bien maintenue. Il faut faire plus de 1.20 mètre pour y accéder.- Autopia est une balade en voiture que vous contrôlez ! Il y a des restrictions d’ages qui seront connues lors de l’ouverture du 14 décembre.

– Star Tours est un vol mouvementé lors d’une mission thémée Star Wars. Il y a des fortes secousses et des sensations de vitesse. Il faut faire plus de 1.02 mètre pour y accéder.

– Discoveryland Theater est un cinéma en 4D, à l’affiche Mickey et le Philarmagique.

Détails des attractions des Walt Disney Studios :

– Crush’s Coaster est une attraction à sensation comme Big Thunder Mountain sauf que les tortues tournent sur elles mêmes et tout le circuit est dans le noir. Il faut faire plus de 1.07 mètre.

– Ratatouille est une balade dans Paris à la taille d’un rat. On doit mettre dans lunettes 3D pour une immersion totale.

– The Twilight Zone Tower of Terror est une immersion dans une division parallèle avec des sensations fortes. Vous serez propulsés vers le bas, ce n’est pas seulement une chute. Pendant la saison d’Halloween, les chutes sont aléatoires…

N’hésitez pas à partager cet article 😉

Publié par Adeline la petite maligne

Bonjour à tous, Je suis Adeline, j’adore les bons plans et je suis CastMember à la Walt Disney Company, plus particulièrement à Disneyland Paris. Je vous poste au moins une fois par jour un bon plan et/ou une information sur les parcs Disney. Tous les mois, je crée un concours sur une box Disney à gagner. A bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :