Concours et Résultats

Bonjour, ces dernières semaines s’enchaînent des concours sur Facebook et Instagram.

À mon plus grand bonheur, j’ai été très sollicitée.

Regardez tous les concours de Novembre 2019 :

En Décembre 2019, il y avait ceci :

En Janvier 2020, j’ai commencé l’année avec celui ci :

Merci à tous pour votre participation au dernier concours : une peluche Stitch déguisé en lapin de Pâques était à gagner

Félicitations à Chrisetxavi Richard 😍😍 je t’attend en message privé pour tes coordonnées postales.

Un concours est toujours en cours : un mini sac à dos Mickey adulte à gagner

Et rendez vous tout le mois d’Avril, il y a 3 concours à venir !

Publié par Adeline la petite maligne

Bonjour à tous, Je suis Adeline, j’adore les bons plans et je suis CastMember à la Walt Disney Company, plus particulièrement à Disneyland Paris. Je vous poste au moins une fois par jour un bon plan et/ou une information sur les parcs Disney. Tous les mois, je crée un concours sur une box Disney à gagner. A bientôt

Laisser un commentaire